Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
22 mars 2017

Encore des cadeaux Sale-a-bration + cartes anniversaire

Bonjour, 

La Sale-a-bration prend fin le 31 mars et Stampin'Up vous propose encore une dernière virée de cadeaux possibles : il s'agit de produits appartenant aux catalogues en vigueur !! Et comme je passe une dernière commande groupée spéciale Sale-a-bration le 24 Mars, et bien vous allez pouvoir profiter de cette offre de dernière minute sans payer de frais de port (à condition de venir chercher votre commande à la maison), elle est pas belle la vie ? ;-)

Voici sans plus tarder la liste des nouveaux cadeaux possibles (en plus de ceux montrés précédemment) :

Capture d’écran 2017-03-22 à 15

J'en profite aussi pour vous montrer 2 autres cartes reçues pour mon anniversaire, de quoi faire durer le plaisir :-)

Celle de Christine B :

IMG_0474

Et celle de Karilou accompagnée d'un adorable petit cadeau :

IMG_0473

 

Un grand merci à vous les filles :-)

Je vous souhaite un bon mercredi, sous le soleil ici, 

A très vite, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli courrier :)
Répondre
I
Bonjour Séverine, j'aimerai vous solliciter pour la conception et réalisation d'une carte anniversaire. Je suis tellement "fan" de vos créations.<br /> <br /> Pourrions-nous convenir d'un rendez-vous téléphonique pour que je puisse vous exposer mon idée. par avance je vous remercie. Dans la vive attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. Isabelle EUDE-MARIE. (06.07.28.96.81)
Répondre
N
Alors bon anniversaire avec du retard!<br /> <br /> Et bravo à celles qui t'ont envoyé ces 2 jolies cartes.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Tout fini par arriver !!!<br /> <br /> Mais on ne dit pas avec combien de jours de retard....
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 766
Publicité