Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
21 mars 2017

Cadeau et commande groupée

Hello, 

Comment allez-vous ?

Ca fait du bien de voir la nature se réveiller n'est-ce pas ? Les jours qui rallongent, les oiseaux qui chantent, les arbres fruitiers en fleurs... Et parfois le soleil :-)

Je vous informe que je ferai une commande groupée ce vendredi 24 mars, afin de pouvoir profiter une toute dernière fois des cadeaux de la Sale-a-bration (qui se termine le 31 mars je vous le rappelle).

Et je vous montre une petite pochette réalisée avec la planche insta'enveloppe pour emballer un petit cadeau offert à une généreuse scrappeuse :-)

IMG_0359

IMG_0360

IMG_0366

Le plaisir de faire plaisir, la boucle est bouclée ;-)

Je vous souhaite une belle journée, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est classe!
Répondre
M
super jolie cette enveloppe cadeau ! il n'est pas commun ce papier ;)
Répondre
N
Un très beau emballage pour un cadeau!
Répondre
C
Je trouve que ce papier s'adapte parfaitement à un emballage ! bises
Répondre
P
une jolie façon de présenter un cadeau ! bises
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité