Bonsoir, 

Je prends enfin le temps de passer ici pour vous montrer les jolies attentions reçues de la part des copines de scrap pour mon anniversaire. Je me répète, mais c'est toujours un plaisir d'aller ouvrir sa boîte aux lettres dans ces moments, et en plus on sent clairement l'arrivée du printemps dans toutes ces productions, ça fait du bien :-)

Merci Annick :

IMG_0367

Merci Dominique :

IMG_0368

Merci Christine H :

IMG_0370

Merci PPS :

IMG_0371

Merci Catherinebm :

IMG_0372

Merci Steph :

IMG_0373

Merci Eve :

IMG_0374

Merci Marie-Anne :

IMG_0375

Merci Agnès :

IMG_0376

Merci Maman :

IMG_0377

Voici de quoi trouver l'inspiration n'est-ce pas ? Un grand merci à vous toutes :-* 

Et sinon pour l'annecdote, certaines d'entre vous me réclament parfois le prochain atelier à la maison et me demandent si j'ai récupéré du temps de libre depuis l'arrêt de notre société. Et oui ça va faire un an que nous avons arrêté Celest'Auto... Alors il y a d'abord eu les travaux pour le gîte qui m'ont bien occupée, puis un peu plus de temps oui... Pour ma famille comme je le souhaitais et je ne regrette vraiment pas cette décision puisque je me suis amusée à faire un petit calcul en date du 8 mars : depuis le début de l'année 67 jours s'étaient écoulés. Sur ces 67 jours, j'ai gardé Nathan à la maison 44 jours (entre varicelle, grippe, week-ends, mercredis, vacances et gastro) contre 23 jours où il a été à l'école... Voilà donc où est passé mon temps libre ;-) Je n'ose imaginer comment j'aurais fait pour gérer tout ça si nous avions encore eu la société... Enfin si, c'est ce que je faisais avant : j'aurais travaillé jusque tard dans la nuit pour pouvoir tout concilier et n'aurais sans doute pas été de très bonne humeur le reste du temps entre stress et manque de sommeil avec une disponibilité de mauvaise qualité pour mon fils (ben oui les enfants sont des éponges et réagissent au stress qu'ils ressentent en nous). Bref je ne regrette pas nos choix !!!

Mais je vous rassure, cela ne m'empêche pas de penser très très très souvent à un futur atelier de scrap... Et ça viendra un jour j'en suis sûre ! Juste un peu de patience ;-) De toute façon il paraît que les enfants grandissent trop vite, alors le temps viendra bientôt où Nathan aura moins besoin de sa maman... Et en attendant je profite de chaque moment avec plus de zénitude qu'avant et qu'est-ce que ça fait du bien :-) Mes to-do lists ne désemplissent pas pour autant (bon il paraît que je veux toujours trop en faire dixit mon mari), mais je me sens quand même bien plus cool qu'avant !

Sur cette petite touche de vie personnelle, je vous souhaite une bonne soirée, profitez bien du soleil qui revient et du printemps qui pointe le bout de son nez, ça c'est tout plein de bonheur aussi !!

A bientôt, 

 

Séverine.