Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
21 février 2017

Sale-a-bration suite (et commande groupée)

 Hello, 

Comment allez-vous ? Ici on a attaqué la deuxième semaine de vacances pour Nathan qui profite pleinement de moi puisque mon cher et tendre est parti faire le 4L Trophy au sein de son travail. Une belle expérience et aventure pour lui (certes il n'est pas trophyste, mais il fait partie de l'organisation et c'est aussi très enrichissant), mais j'avoue que j'ai hâte de le retrouver ;-)

Bon et sinon aujourd'hui sort une seconde brochure de cadeaux Sale-A-Bration. Vous vous rappelez ? Un cadeau tous les 60€ d'achat. Et bien c'est toujours valable (jusqu'au 31 mars) et vous avez en plus des choix précédents, de nouveaux cadeaux possibles :

Capture d’écran 2017-02-21 à 08

 

A cette occasion, je propose une nouvelle commande groupée (commande à venire chercher à la maison) pour que vous puissiez vous faire plaisir sans payer les frais de port (que j'offre dans ces conditions ou pour toute commandes individuelles égales ou supérieures à 200€).

Date de la commande groupée : Mardi 28 Février à 14h00.  

Comme ça, ça vous laisse le temps de choisir et de finir tranquillement vos vacances si vous avez la chance d'en avoir ;-)

Je vous souhaite une bonne journée, 

A très bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 787
Publicité