Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
9 janvier 2017

Commande groupée Stampin'Up!

Hello, 

Un petit coucou rapide avant de vous montrer les réalisations du temps des fêtes et des voeux 2017 pour vous donner la date de ma prochaine commande groupée qui se fera le mercredi 18 janvier à 18h00.

Comme ça ça vous laisse le temps de bien détailler les nouveaux produits et de choisir vos cadeaux Sale-a-bration (voir article précédent) ;-)

Pour rappel, je passe des commandes groupées régulièrement afin de prendre les frais de port à ma charge et de permettre à mes clientes du coin de se faire plaisir même pour quelques bricoles sans avoir à débourser pour les frais de livraison à chaque fois (5,95 €). Les produits sont bien-sûr à venir retirer chez moi à Mardeuil.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

A bientôt, bonne journée, 

 

Séverine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 780
Publicité