Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
4 janvier 2017

Nouveau catalogue printemps/été et SAB !!!

Bonjour, 

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous commencez bien 2017 ! D'ailleurs j'en profite pour vous présenter tous mes bons voeux pour cette nouvelle année, la santé étant le plus important, mais la créativité à aussi sa part du gâteau ici ;-) Et oui, une année sans création serait bien triste pour moi et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, n'est-ce pas !?

 Quoi de mieux pour débuter l'année en beauté que de vous plonger dans un nouveau catalogue qui regorge de superbes produits, et qui plus est en rapport avec la belle saison que nous attendons maintenant avec impatience ? Alors sans plus tarder, je vous présente le nouveau catalogue de saison printemps/été Stampin'Up!

Capture d’écran 2017-01-04 à 10

 

Et pour faire encore mieux, j'ai le plaisir de vous annoncer le début de la Sale-A-Bration !!!! Les habitués l'attendent avec impatience, pour les autres une petite explication s'impose : Chaque année, de début janvier à fin mars, Stampin'Up lance une période pendant laquelle vous pouvez choisir un cadeau parmi une sélection spéciale tous les 60 € d'achats (hors frais de port). Vous pouvez d'onc avoir 1 cadeau à partir de 60 €, 2 cadeaux à partir de 120 €, 3 à partir de 180 €, etc.

Voici le catalogue parmi lequel vous pourrez choisir vos cadeaux :

Capture d’écran 2017-01-04 à 10

 

Et c'est pas fini, si vous vous groupez entre amis et passez une commande de 275 € et plus, vous obtenez 27€ de primes créatives supplémentaires pendant la Sale-A-Bration !! Ca marche aussi pour toute commande individuelle atteignant cette somme. Et comme d'habitude, je vous offre les frais de port à partir de 200 € (cette offre n'engage que moi et aucunement Stampin'Up).

Capture d’écran 2017-01-04 à 10

 

 

Enfin, si vous souhaitez démarrer l'aventure Stampin'Up que ce soit pour votre propre loisir et obtenir des produits moins chers, ou pour arrondir vos fins de mois en organisant des ateliers à domicile, c'est le meilleur moment pour le faire :

Capture d’écran 2017-01-04 à 10

Bon je crois que j'ai tout dit... Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement et je reviens très vite vous annoncer la date de la commande groupée que je passerai ce mois-ci et pour vous montrer mes réalisations de fin d'année ;-)

J'en profite pour rappeler que je peux passer vos commandes à tout moment sans attendre mes commandes groupées. Les frais de port (5,95 €) seront simplement à votre charge en-dessous de 200 € de commande et à ma charge à partir de cette somme. 

A très vite, bonne journée, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ... et pleins de commandes Stampin'up !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très bonne année à toi Séverine, avec plein de Bonheur, la Santé et toujours autant de créativité ! bises
Répondre
D
Comme le temps passe.....je vais regarder le catalogue avec intérêt.....<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi Séverine, que du bonheur et une bonne santé
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité