Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
30 novembre 2016

Articles fin de série et commande groupée !

Coucou c'est encore moi, 

A partir de demain, Stampin'Up lance sa liquidation d'articles en fin de série avec des remises pouvant aller jusqu'à 60% !!! Vous aurez la liste des articles du catalogue automne/hiver sur le point de disparaître (et remisés pour certains) demain sur le site Stampin'Up, et je tâcherai de venir publier cette liste ici dès que je le pourrai. 

Les habituées de Stampin'Up savent qu'à ces occasions, les articles partent très très très rapidement. C'est pourquoi je vous propose une commande groupée dès demain Jeudi 1er Décembre à 13h30. Si vous voulez bénéficier des frais de port à ma charge en venant chercher votre commande à la maison, faites-moi signe rapidement demain, peut-être l'occasion de faire ou de vous faire plaisir pour Noël ;-)

YearEndCloseout_Shareables_FRQC_1

 

Bonne soirée et peut-être à très vite, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 766
Publicité