Bonsoir, 

le fait de devenir démonstratrice Stampin'Up m'a permis de rencontrer beaucoup de monde, dont de belles personnes avec qui je garde encore contact même si je ne fais plus de réunions pour le moment. Certaines que j'ai plaisir à voir régulièrement, et d'autres que je vois moins souvent, mais qui ne sont pas moins présentes dans mon coeur pour autant.

Des petits messages et marques d'amitiés en sont le témoignage. Je viens donc vous montrer des cartes reçues à l'occasion d'Halloween, le genre de cartes qu'on n'attend pas et qui font tellement plaisir à découvrir au fond de sa boîte aux lettres :

Tout d'abord la carte de Christine avec un modèle très en vogue en ce moment sur la toile et qui fait sensation à l'ouverture :

IMG_1623

IMG_1626

IMG_1624

Puis la carte d'Annick avec ses jolies couleurs :

IMG_1631

Nathan adore les regarder, et puisqu'on parle de mon doudou, il a aussi été gâté par ces 2 gentilles scrappeuses à l'occasion de son anniversaire en juillet. Je voulais vous montrer ces cartes plus tôt... J'en profite maintenant pour le faire :

Voici celle d'Annick :

IMG_0838

Et celle de Christine :

IMG_0841

Merci encore à vous les filles pour ces jolies attentions scrappées, vous êtes adorables :-)

Sinon je préviens que je ferai à nouveau une commande groupée aux alentours de la mi-novembre. Il y a une offre en cours et de nouveaux produits dont je reviendrai très vite vous parler !

A bientôt, bonne soirée et bon week-end, 

 

Séverine.