Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
30 octobre 2016

Halloween suite

Bonsoir, 

Comme souvent, quand je ne suis pas en retard (pour les cartes d'anniversaire notamment), je fais de la dernière minute (pour la déco)... C'est terrible d'être comme ça et de travailler toujours dans l'urgence ! lol ! En fait je me dis toujours que le scrap n'est pas prioritaire sur le reste des tâches ménagères, puis quand le jour J arrive, je me dis que quand même ça serait vachement sympa de faire quelque chose et je m'y colle en mettant les bouchées doubles ! Mais je ne pense pas être la seule dans ce cas là, rassurez moi !?? ;-)

Donc voilà, aujourd'hui j'ai réalisé que ça pourrait être bien de faire de jolis petits sachets de bonbons décorés pour Halloween pour demain distribuer aux enfants... Alors je m'y suis mise :

J'ai d'abord customisé des minis sucettes d'après une idée vue sur Pinterest :

IMG_1572

Des mouchoirs en papier coupés en 4, un peu de ruban et de ficelle à rôti colorés, un feutre noir et le tour est joué, Nathan adore :-)

IMG_1573

IMG_1575

IMG_1579

Heureusement, il me restait des petits sacs cellophane Stampin'Up pour y mettre les bonbons... Toujours pratique d'avoir du stock à la maison :-D

IMG_1584

Bon ensuite il fallait les décorer quand même ces petits sachets... Un tampon de fond pour donner de la texture à mes tampons Cookie Cutter Halloween, un coup de perfo et voici mes petites momies toutes prêtes :

IMG_1585

Un peu d'embossage et de découpes à la perfo pour les étiquettes violettes, du découpage à la main pour les petits sacs oranges et quelques passages à la Big Shot pour les chauve-souris :

IMG_1586

Et y a plus qu'à coller tout ça (merci la colle de précision SU) :

IMG_1594

IMG_1595

On reprend ficelles et ruban pour nouer et assembler le tout et c'est prêt :-)

IMG_1601

IMG_1602

IMG_1604

IMG_1603

IMG_9390

IMG_9387

Bon ok, les gamins seront sans doute plus intéressés par le contenu que par le contenant, mine de rien ça m'aura quand même pris du temps, mais c'est pas grave, je me suis fait plaisir et peut-être que certains parents seront sensible à cette petite déco... En tout cas, c'est fait avec amour comme d'habitude et c'est tout ce qui compte pour moi. De plus c'était un moment partagé avec mon fils (choix des sucettes à emballer, mise en sachet des bonbons,...) et l'entendre à la fin me complimenter "c'est très très beau maman" comble mon petit coeur :-))) Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour voir briller les yeux de nos enfants !??

Reste plus qu'à voir comment ça se passera demain, ça sera notre première fête d'Halloween dans le village et il faudra trouver les habitants qui jouent le jeu :-)

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tout etait magnifique meme les petits monstres <br /> <br /> gros bisous à toute la petite famille
Répondre
V
Bravo miss, c'est super chouette !!! y'a plus qu'à attendre les enfants ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
M
tu es la reine de l'impro !! ces sachets sont superbes
Répondre
S
Très joli... J'adore. C quoi ton adresse que je vienne frapper a votre porte:)<br /> <br /> Severine
Répondre
M
Eh bien dis donc, les enfants qui viendront frapper à ta porte ont bien de la chance! C'est adorable! Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité