Hello, 

Cette année, avec l'école, Nathan n'arrête pas de nous parler d'Halloween. Je pense donc que nous n'y couperont pas et que nous iront à la chasse aux bonbons le week-end prochain, même si cette fête ne semble pas s'être franchement installée en France. C'est surtout le plaisir de partager des choses avec Nathan et ça permet d'attendre encore un peu avant de parler de Noël (bien que les catalogues de jouets soient éjà nombreux dans les boîtes aux lettres) !!! lol ! 

Pour la maman scrappeuse, il faut avouer que ça permet aussi de jouer avec de jolis sets de tampons... Et je n'ai donc pas résisté au plaisir d'en acquérir certains pour faire une petite déco dans la maison :

IMG_1412

IMG_1414

Nathan a d'ailleurs beaucoup aimé jouer avec ces tampons aussi et ça l'a occupé quelques minutes pendant les vacances :-)

IMG_1420

Et qui dit d'Halloween, dit citrouille... Nous nous sommes donc attelés a en décorer une première hier ;-)

IMG_1468

IMG_1477

Nathan qui fait le clown avec son copain "Jack" lol :

IMG_1493

Et vous, vous faites quelque chose de spécial pour cette fête ?

J'en profite pour vous informer que je passerai de nouveau une commande groupée Stampin'Up ce mercredi 26 octobre à 18h. Si vous avez oublié des choses, faites-moi signe ;-)

Autre petite chose, chères amies bloggueuses, je ne reçois plus vos newsletters depuis un bout de temps (notamment celles venant de Canalblog et Over Blog) et ça m'agace au plus haut point... Elles ne sont pas passées dans les spams ni dans la boîte aux lettres "commercial" que Free a créé quand j'ai migré sur Zymbra (et sur laquelle j'ai également découvert bien plus tard une multitude de messages qui ne parvenaient pas sur mon utilitaire de boîte mail installé sur mon ordi)... Elles restent totalement introuvales et je ne sais pas pourquoi !!! Grrrr ! Bref ceci explique mon silence sur la plupart de vos univers. Il faut que je fasse le tour régulièrement de moi-même et c'est quand même plus simple quand on n'a plus qu'à cliquer sur un lien qui nous averti de vos dernière publications... Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème je suis preneuse, car je sais que certaines d'entre vous ont également déjà rencontré ce cas... HELP ! 

Bon sinon je souhaite de bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'en avoir (bon courage aux autres qui travaillent) et à bientôt, 

 

Séverine.