Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
14 octobre 2016

Le Gîte Céleste est ouvert !!!

Coucou, 

Comme promis, voici des nouvelles de notre gîte qui est désormais ouvert à la location, maintenant que les travaux sont enfin terminés :-)

Nous sommes labellisés Gîtes de France avec 3 épis et sommes en agenda partagé, c'est-à-dire que vous pouvez aussi bien passer par nous directement que par la plateforme Gîtes de France pour louer notre bien.

Un site internet viendra prochainement, mais en attendant vous pouvez nous retrouver sur la page Facebook ICI, ou sur le site Gîtes de France ICI.

Je vous joins également les fiches que j'ai réalisées avec les infos de notre location :

pub_gite_celeste_1

pub_gite_celeste_2

Merci à celles et ceux d'entre vous qui relaieront l'info et nous ferons un peu de pub. Maintenant y a plus qu'à ;-) 

Et si vous souhaitez venir découvrir notre jolie région champenoise, nous vous accueillerons avec grand plaisir (et pourrons papoter de scrap pour les concernées, hihihi).

Bonne journée et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette !! j'espère que le planning se remplira bien vite.<br /> <br /> j'ai partagé sur FB ;)
Répondre
T
C'est magnifique je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle aventure
Répondre
C
Oh qu'il est beau !<br /> <br /> Tes photos donnent envie d'y aller de suite !
Répondre
M
Inutile de te dire que je retiens l'adresse....si jamais un jour je viens revoir ma région natale! Ce gîte est superbe! Bises.
Répondre
P
trop chouette ! une belle adresse !
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité