Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
8 octobre 2016

Foxy Friends

Bonsoir, 

Je prends un peu de temps pour essayer de me mettre à jour dans ce que j'ai à vous montrer, mais arriverais-je un jour à combler mon retard... Telle est la question ;-)

Ce soir je vous présente des petites cartes que j'avais glissées dans les sacs à la livraison lors de ma dernière commade groupée pour remercier mes fidèles clientes. Pour ça j'ai utilisé un set de tampon que j'adore : "Foxy friends". Et oui les petits renards sont très tendances et ce set m'avait tout de suite tapé dans l'oeil à la première lecture du catalogue annuel !!

IMG_0940

IMG_0942

IMG_0943

IMG_0944

Une mini attache parisienne permettait de faire pivoter la première couche pour découvrir en arrière plan mon petit mot :

IMG_0945

C'est un modèle de carte qui peut aussi très bien convenir pour des faire-parts.

Dans le même style j'ai réalisé au mois d'août une carte pour pouvoir glisser un chèque pour l'anniversaire de ma belle-soeur. Comme souvent ça a été fait très "à l'arrache" comme on dit puisqu'à peine une heure avant de partir... Bref pas trop le temps de chipoter sur les détails et pas le moment d'être en panne d'inspiration lol ! 

IMG_0852

IMG_0854

Et vous il vous plaît ce set ? J'ai des cadeaux de naissance à faire, je pense qu'il va bien me servir encore, je le trouve tellement mignon :-)

Sinon je vous rappelle que je passe ma commande groupée Stampin'Up ce lundi. Si besoin faites-moi signe.

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ce set et ces petites cartes sont sublimes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ai eu la chance dans avoir une, et je la trouve superbe, je pense m'en inspirer pour la fin d'année!
Répondre
C
Tes petites cartes sont très jolies et tes clientes bien gâtées !
Répondre
M
il est trop chou ce renard !!
Répondre
D
C'est vrai que c'est mignon, j'espère que ma motivation reviendra un jour.....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité