Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
3 octobre 2016

Promotion et commande groupée

Hello, 

Houlà, quasiment un mois que je ne suis pas passée sur mon blog... Le temps file toujours quand on est bien occupé ;-)

Et pour cause, notre projet gîte a bien avancé et est désormais ouvert à la location, je vous en reparle prochainement !

 

Aujourd'hui j'ai tout d'abord une pensée pour Stéphanie (PPS) qui fête son anniversaire et à qui je souhaite une belle journée !

Ensuite, je vous propose une commande groupée pour celles qui désirent commencer leurs cartes de voeux et donc se faire plaisir dans le catalogue automne/hiver (et dans le catalogue annuel aussi d'ailleurs) ;-)

Je passerai donc cette commande Lundi 10 Octobre à 14h00.

Et je vous parle en plus d'une petite promo sympa pour dont les amatrices de papiers pourront profiter : Achetez 3 papiers de la série Design ci-dessous et recevez en 1 quatrième GRATUIT !!

Capture d’écran 2016-10-03 à 15

Et si vous manquez d'inspiration pour les utiliser, voici quelques modèles proposés par Stampin'Up :

Capture d’écran 2016-10-03 à 15

Je vous souhaite une belle journée (encore sous le signe du soleil chez nous, c'est agréable), 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité