Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
4 septembre 2016

Nouveau catalogue Automne/Hiver

Hello, 

Je vous remercie tout d'abord pour vos gentils messages de compassion laissés ici, par mail ou sur Facebook pour la perte de notre petite Cali. Je vois que nous ne sommes pas seuls à vivre douloureusement la perte de notre animal et l'avoir considérée comme membre de notre famille...

J'espère que votre rentrée s'est bien passée, ainsi que celle de vos enfants. Chez nous Nathan était content de retrouver ses copains/copines même si la fatigue se fait déjà ressentir après deux jours seulement !! Et oui, la supression de la sieste pour les moyennes sections, ça se sent... Mais nous pourrons apparemment demander à ce qu'il la fasse encore si besoin, je crois que ça sera encore nécessaire pendant un temps !

Bon aujourd'hui je viens tout de même vous parler de la sortie du nouveau catalogue saisonnier Stampin'Up dont les produits sont commandables depuis le 1er du mois ;-)

Voici ce tout nouveau beau catalogue visible en ligne ICI

Capture d’écran 2016-09-04 à 10

Encore plein de belles choses à mon goût, de quoi nous donner envie de commencer les cartes de voeux ou les décos pour nos tables de fêtes ;-)

Celles qui m'ont passé commande la dernière fois ont déjà eu leur catalogue en version papier. Si vous souhaitez également l'obtenir, je le joindrai à toute prochaine commande de votre part dépassant les 50 €, n'hésitez pas à me le préciser.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 694
Publicité