Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
19 août 2016

Cartes

Coucou, 

comme je vous le disais précédemment, je n'ai pas complètement déserté ma table de scrap et même si je n'y suis pas aussi souvent que je le souhaiterais parfois j'ai réussi à réaliser quelques cartes cet été, notamment grâce à un petit jeu sur le forum de ma lignée Stampin'Up :-)

Ici il s'agissait de s'inspirer de cette affiche : 

366a23b38651bfe15248bbb204e4f179

Et voici ce qu'il en est sorti :

IMG_0365

IMG_0343

Et là, utiliser ce combo de couleurs :

9079bc11fca19901faa5221862468dc8

IMG_0339

IMG_0362

Bon je vous montre la suite plus tard, mon fils m'appelle pour aller jouer au foot :-D

Bonne fin d'après-midi et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont toujours très harmonieuses !
Répondre
M
Très très jolies ces cartes faites toujours avec autant de bon goût. J'adore la seconde et tu sais pourquoi!!!😚😊 gros bisous.<br /> <br /> Ps : super le changement de photo
Répondre
M
Jolies cartes. J'avoue une préférence pour la première! Bises.
Répondre
P
SU fait aussi des flamingos ! <br /> <br /> tes cartes sont très belles ! tu as mis en couleur les trous trous sur la seconde ?
Répondre
D
Tu es douée en cartes, toujours pleine d'idées, bravo.....<br /> <br /> bon w.e
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité