Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
4 juillet 2016

L'école est finie !

Bonsoir, 

Et voilà, cette première année scolaire se termine déjà pour Nathan demain !! Aujourd'hui il a fêté ses 4 ans avec une journée d'avance à l'école puisque demain ils seront en sortie pédagogique... Qu'est-ce que le temps passe vite ;-)

Bref même si je suis toujours super méga occupée, j'ai réussi à trouver le temps de faire des petits cadeaux pour le maître, la maîtresse et l'ATSEM de mon loulou. Ils font tellement de choses pour les enfants que je trouve ça normal de les remercier par un petit geste. Et quoi de mieux que du fait main ?

J'ai donc repris mon modèle de porte post-it (dont je vous avait offert le tuto ici il y a 2 ans) et l'ai décliné en 3 versions différentes. C'est tout simple mais ça m'a pris un temps fou car je scrappe très peu en ce moment et c'est assez difficile de trouver l'inspiration quand on s'y remet. Mais j'espère pouvoir m'y replonger un peu plus bientôt quand notre nouveau projet sera terminé ;-) Voici donc ces 3 petits cadeaux :

IMG_0063

IMG_0064

IMG_0065

IMG_0066

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0085

IMG_0091

IMG_0094

IMG_0097

IMG_0099

IMG_0103

Voilà voilà, du 100% Stampin'Up ;-) Lequel préférez-vous ?

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voilà une chouette attention !<br /> <br /> j'aime beaucoup le bleu
Répondre
P
Superbes tous les 3!
Répondre
M
QU'elle belle idée comme cadeau de fin d'année, moi j'ai une préférence pour le rose et noir.
Répondre
D
Moi je préfère le rose et noir, elles sont gâtées les maitresses à Nathan...<br /> <br /> 4 ans déjà, ça passe trop vite....
Répondre
V
J'adore les 3 mais les 2 derniers sont à mon goût !!!!!<br /> <br /> biz Astrid
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 766
Publicité