Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
31 mai 2016

Fête des mères

Bonsoir, 

J'espère que les mamans qui figurent parmi les lectrices de mon petit blog ont été gâtées. Moi je l'ai été, quel plaisir de découvrir ces petites attentions faites à la main et avec le coeur :-)

C'est pour cela que malgré notre emploi du temps bien chargé, je me suis arrangée pour trouver le temps de fabriquer une petite carte pour ma maman comme chaque année :

IMG_8320

IMG_8325

IMG_8344

Encore des nouveaux produits SU... Mais dès demain, vous pourrez décourvir officiellement le nouveau catalogue Stampin'Up, il n'y a plus longtemps à attendre ;-)

J'espère donc trouver un moment demain pour vous mettre le lien de la nouvelle bible lol ! Sinon je vous invite à aller voir directement sur le site de Stampin'Up. Pour mes clientes proches géographiquement parlant, j'ai les catalogues à la maison. Comme d'habitude je l'offre à mes fidèles, sinon une commande de 60 € d'achat vous permettra de vous le voir offrir, ou bien encore en déboursant 7 € (qui vous seront remboursés lors de la commande suivante atteignant 60 €). Je ferai une commande groupée ce mois-ci, je vous indiquerai très vite la date.

A bientôt, bonne soirée, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie carte! Bises.
Répondre
M
Jolie carte pleine de peps. Cela fait du bien de la regarder avec le temps qu'il fait en ce moment. Gros bisous
Répondre
M
j'aime bcp ta carte : elle est gaie, moderne, colorée ! <br /> <br /> Elle a du plaire :)
Répondre
D
Ahhh, la CB va chauffer.....vivement demain
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 787
Publicité