Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
3 mars 2016

Carte et commande groupée

Bonjour, 

Puisque vous êtes plusieurs à me le demander, je vous informe que je passerai une commande groupée Stampin'Up le mardi 15 mars à 14h00, donc si vous souhaitez en profitez et économiser les frais de port (articles à venir chercher à la maison), contactez-moi.

Par ailleurs, nous sommes encore en période de Sale-a-bration (un cadeau tous les 60 € d'achat), certains articles cadeaux ne sont plus disponibles (date passée) et d'autres ont fait leur apparition, vous pourrez les trouver ICI.

Capture d’écran 2016-03-03 à 15

Capture d’écran 2016-03-03 à 15

Le lien vers l'autre fascicule de cdeaux est toujours visible dans la colonne de droite avec le lien des autres catalogues en vigueur.

J'en profite aussi pour vous montrer 3 anicennes cartes réalisées avec la Big Shot et le Thinlits cercle dépliable, il me semble que je ne les avais pas encore publiées ici. Un jour je rattraperai mon retard ;-)

IMG_9273

IMG_9272

IMG_9267

IMG_9264

IMG_9263

Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
3 belles cartes dans des styles différents!
Répondre
M
coup de coeur pour celle avec le fond effet bois!
Répondre
M
De très jolies cartes! Bises.
Répondre
E
Superbe ce principe !! 👍 très jolies
Répondre
T
Belle série de cartes
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 694
Publicité