Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
29 juillet 2015

Carte + commande groupée

Coucou, 

Avec moi c'est tout l'un ou tout l'autre, soit je viens poster tous les jours, soit vous ne me voyez pas pendant un mois :-D

Je viens vous prévenir que je passerai une commande groupée le 5 Août, donc si vous avez des besoins Stampin'Up, prévenez-moi d'ici là.

Et je vous montre quelques cartes, pas récentes, mais que je n'ai pas dû encore publier ici me semble-t-il...

IMG_5245

IMG_5246

IMG_5666

IMG_5669

IMG_1200

IMG_1201

IMG_1202

IMG_1203

Merci de vos visites et de vos petits mots, bonne journée, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes cartes sont superbes!!!
Répondre
N
Waouh!!! De magnifiques cartes! Je craque pour… toutes ;) Bises
Répondre
P
De très belles cartes très différentes mais superbes!
Répondre
M
Je me demande si la 2e carte n'est pas celle reçue à mon anniversaire, ou alors elle y ressemble. Jolie série :)
Répondre
C
Joli quatuor !
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité