Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
28 juillet 2015

Esprit Scrapbooking

Bonjour, 

Wahou, le temps file vite, je n'ai rien posté ici depuis toute fin juin... J'ai moins scrappé depuis le début de l'été, mais j'ai toujours des choses en stock à vous montrer, rassurez-vous ;-)

Aujourd'hui, je viens simplement partager avec vous le fait que ma scraproom a été publiée dans le dernier numéro du magazine "Esprit Scrapbooking". Béatrice Garni, la rédactrice en chef, m'a gentiment contacté il y a peu pour me proposer de figurer dans leur dernière parution, chose que j'ai bien entendu accepté étant donné que j'aprécie beaucoup cette revue :-)

Donc voilà, vous me retrouverez aux pages 74 et 75 si vous courrez acheter le magazine ! lol

IMG_6992

 

Il y a quelques mois, j'avais aussi été contacté par Sandrine Vachon du magazine "Passion Scrapbooking" pour mettre quelques unes de mes pages à l'honneur, mais là j'avoue que je ne sais pas si le numéro est déjà paru...

Voilà, ça fait toujours plaisir de voir qu'on s'intéresse à notre travail ;-)

Bon j'espère que vous passez de bonnes vacances pour celles et ceux quqi ont la chance d'y être, sinon que vous passez un bel été pour les autres.

A bientôt, 

 

Séverine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Bravo Séverine !!!
Répondre
M
comme Steph, je n'achète pas de magazine, mais si j'y pense je le feuilleterais!<br /> <br /> J'ai aussi été contacté par S. Vachon. Normalement l'article me concernant devrait être dans le n° de fin août, mais j'attends de voir...<br /> <br /> bises et bonne journée :)
Répondre
V
Oh super ... pas encore reçu le mien ... Pffff !!!
Répondre
C
félicitations !
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 694
Publicité