Hello, 

Ca va, vous ne souffrez pas trop de la chaleur ? Ici ça va, comme on a une vieille maison, il faut plusieurs jours avant que la température intérieurs ne commence à grimper ;-)

J'ai malgré tout profité de cette canicule pour réaliser mon sirop de menthe maison. Ca faisait un p'tit bout de temps que j'avais envie d'essayer et avec toute la menthe qu'on a au jardin, y avait plus qu'à !! Résultat : une boisson bien agréable au goût super pronnoncé de menthe... de vraie menthe, rien à voir avec les sirops de supermarché !! J'ai volontairement fais le choix de ne pas ajouter de colorant vert non plus... Au naturel c'est parfait !! Si ça vous tente, c'est cette recette que j'ai suivi.

Et que serait un produit fait maison sans son étiquette faite maison ? Une étiquette découpée à la Big Shot, quelques tampons alphabet, un peu de masking tape et de ficelle de lin et le tour est joué :

IMG_6895

IMG_6886

IMG_6887

IMG_6897

IMG_6901

IMG_6896

Et en prime, 2 photos de ma p'tite Cali qui surveillait la séance photo

IMG_6909

IMG_6910

Bon alors ça y est vous vous projetez là avec votre verre de sirop à profiter du beau temps tout en vous la coulant douce ?? ;-)

Allez à bientôt, 

 

Séverine.