Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
24 juin 2015

Des cartes + commande groupée

Bonjour, 

Avant de vous montrer quelques réalisations, je vous informe que je passerai une commande groupée dans le nouveau catalogue ce vendredi 26 Juin. Donc si vous avez besoin, faites-moi signe !

Et maintenant place à une carte faite avec le set de tampons "Simplement Papillon" :

IMG_5808

IMG_5809

et 2 cartes qui ont été réalisées avec le set de tampons "Arbre protecteur" :

IMG_6627

IMG_5805

Bon après-midi et à bientôt, 

 

Séverine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de très jolies cartes !! tu maitrises bien les encrages de différentes couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bravo pour toutes ces belles cartes
Répondre
S
Super les jolies cartes j'aime
Répondre
M
Bravo pour ces jolies cartes.Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité