Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
19 juin 2015

Encore un mini

Coucou, 

Voilà, hier c'était le dernier atelier de scrap au CCM et comme j'avais prévu un goûter pour le 1er groupe et un apéro pour le 2nd et bien j'ai essayé de faire un projet un peu plus rapide que d'habitude pour que nous puissions tout faire (scrapper, boire et manger) ;-P

Et quand j'ai vu la nouvelle vidéo Stampin'Up de Cindy, démonstrtarice de la marque également, j'ai trouvé le projet présenté idéal et très joli pour cette dernière séance de scrap. Merci à toi Cindy ! Si vous aussi vous souhaitez le réaliser chez vous, voici le lien de la vidéo, les explications sont très claires et c'est en français ;-)

Et voici ma version avec toujours mon p'tit Nathan à l'honneur :

IMG_6486

IMG_6489

IMG_6491

IMG_6492

IMG_6496

La pochette qui se trouve au centre :

IMG_6493

IMG_6495

IMG_6494

IMG_6490

Quand on referme le mini en partie :

IMG_6759

 

Et pour le papier à motifs, c'est en fait un papier uni agrémenté de plusieurs tampons (du nouveau catalogue) et 3 encres. Quand on s'y prend trop tard pour passer les commandes et qu'on veut que tout le monde ait le même papier pour ne pas faire de différences... Et bien on trouve un système D ;-)

IMG_6457

 

IMG_6760

Voilà ! Et je vous montre également la très jolie carte de ma maman reçue pour ce dernier cours, un grand MERCI à toutes pour vos gentils petits mots et le petit plus ;-) Et un grand MERCI également pour ces 2 années de rires, de partages et de créations !!!!

 

 

IMG_6615

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que Nathan n'est plus non plus un bébé. Il fait très garçon sur ces photos. c'est un joli projet que tu as proposé aux filles, bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très sympa ce mini et Nathan fait déjà grand garçon!<br /> <br /> La carte de ta maman est vraiment très jolie. Bises.
Répondre
C
Super clair ce tuto !<br /> <br /> Merci Séverine.<br /> <br /> Ta version est toute belle !
Répondre
S
j'adore c'est magnifique<br /> <br /> je pense que je vais le réaliser.<br /> <br /> Merci pour ces belles choses
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 766
Publicité