Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
13 juin 2015

Pour le prochain atelier scrap du CCM

Bonjour, 

Ce message s'adresse aux dames qui participent à mes ateliers de scrap au sein du Club Culturel de Mardeuil : 

Pour la prochaine et dernière séance de la saison nous ferons un mini album, munissez vous donc de 4 photos format paysage (horizontal).

Taille standard (10x15 ou 11x15 cm, y en a qui vont être contentes !!). Prévoyez simplement des photos dans lesquelles ont pourra retailler un peu pour obtenir 2 photos de 10x12 cm et 2 photos d'environ 9x8 cm (découpe à la Big Shot).

Thème neutre qui peut convenir à n'importe quel type de photos je pense... Les couleurs de l'album seront : Kraft, Jaune, Vanille et Vert.

Pour celles qui ont et qui veulent amener du matériel : encreurs jaune (Narcisse Délice), vert (Citron Coco, Riche Raisin ou Vert Olive), et kraft (Brune Dune).

Et bien sûr puisque ça sera la dernière séance, j'amènerai de quoi faire un petit goûter pour la séance de l'après-midi et un petit apéro pour la séance du soir ;-) De plus pour le groupe du soir, il s'agira de notre dernière fois avec notre chère présidente Anne-Marie, il faudra donc profiter d'elle avant son départ pour la Savoie !!

A jeudi prochain, bon week-end, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne pourrais pas etre présente car je n ai personne pour garder ma fille
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité