Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
31 octobre 2014

Happy Halloween !!

Bonjour, 

Pas très assidue sur mon blog, mais vous en avez pris l'habitude je suppose... :-D

Hier, c'était la reprise de mes ateliers au Club Culturel de Mardeuil et comme nous étions à la veille d'Halloween, nous avons sréalisé une petit distributeur de bonbons (que l'on peut bien-sûr adapter à n'importe quelle fête ou occasion en l'habillant de différents papiers). Tous les prétextes sont bons pour se faire plaisir ;-) Cette petite boîte trouve facilement sa place sur un bureau, et remplie de m&m's par exemple, elle peut s'avérer très utile pour éviter une crise d'hypoglycémie (moi, gourmande !?? Si peu !!) lol !

La voici donc en photos :

IMG_5287

IMG_5288

IMG_5289

IMG_5290

IMG_5292

IMG_5293

IMG_5294

Apparemment elle a bien plu (aussi bien le contenant que le contenu), et j'en suis ravie :-)

Nous avons aussi réalisé un mini album que je vous montrerai la prochaine fois.

Bonne fête d'Halloween à celles et ceux qui la célèbre et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie cette boite ! en plus le contenu respecte les couleurs du contenat ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
M
Quelle jolie réa, j'aime beaucoup! Bises.
Répondre
T
Une petite boite bien sympa bon week-end
Répondre
C
Pas fan d'halloween, mais par contre j'aime beaucoup ta petite boite anti-hypoglycémie !
Répondre
A
très sympa cette boîte, c'est une chouette idée.<br /> <br /> bonne fête d'halloween aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 688
Publicité