Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
25 septembre 2014

Reprise des ateliers de scrap à Mardeuil

Bonsoir, 

Vous êtes plusieurs a m'avoir demandé des précisions, alors je publie ici pour que tout le monde ait accès aux informations. L'heure de la rentrée à sonné pour mes ateliers de scrap au Club Culturel de Mardeuil et les inscriptions se feront à la salle des fêtes ce lundi 29 septembre à partir de 18h30.

Comme l'année dernière, il y aura un atelier un jeudi par mois avec deux possibilités d'horaires : de 14h00 à 18h00 ou de 18h30 à 22h30. Les ateliers se faisant en petit groupe, pensez à vous inscrire rapidement pour être sûr d'avoir de la place à l'horaire de votre choix. Il est possible que j'anime un 2ème jeudi par mois en fonction du nombre d'inscrits, c'est pourquoi il est essentiel que je connaisse le nombre d'inscriptions début de semaine prochaine, afin que je puisse organiser mon planning. Le prix reste le même : 15 € par atelier, matériel compris (mais inscription à l'année uniquement, pas de coup par coup, toujours pour des raisons d'organisation).

Vous trouverez dans ce document des infos complémentaires, ainsi que les dates fixées pour les ateliers :  Ateliers_de_scrap_CCM_2014_15

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!

Et sinon à très bientôt en espérant retrouver la même ambiance conviviale que l'an passé :-) 

Bonne soirée,

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je viendrais bien.. mais ça fait loin.. snif !
Répondre
E
Bonne rentrée Séverine :-)<br /> <br /> J'ai fais ta pub, 2 copines vont venir te faire un coucou ;-)<br /> <br /> Bisous à vous 3
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 780
Publicité