Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
17 septembre 2014

Nouvelle démonstratrice SU

Bonsoir, 

Décidément, la rentrée provoque chez vous de nouvelles vocations, des envies de renouveaux et de belles expériences !! J'ai donc le plaisir de vous annoncer qu'une seconde filleule vient de s'inscrire chez Stampin'Up !! C'est tout frais puisque ça date de ce matin, mais Marie-Christine (qui connaît déjà bien la marque et le système) est déjà prête à animer vos réunions ! Beaucoup d'entre vous la connaissent déjà, elle est sur Cormontreuil (51), pour les autres, n'hésitez pas à me contacter et je vous donnerai ses coordonnées ! (Marie-Christine, je compte sur toi pour te remettre à l'écriture de ton blog !!) ;-)

Et n'oubliez pas non plus que Marie-Line (Athis - 51) se tient également à votre disposition !! Il y a du "travail" pour tout le monde ;-)

J'en profite aussi pour vous remercier pour tous vos chaleureux messages concernant ma dernière publication, ils m'ont vraiment beaucoup touchée, vous êtes adorables !! Et j'espère que mes 2 filleules auront la chance de connaître ces moments de bonheur partagés avec vous !!

Allez je vous laisse et je retourne à mes travaux de rénovation ! 3ème et dernière pièce, ça avance, ça avance... :-)

IMG_4171

Bonne soirée, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue à marie dans le monde stampin up! bisous
Répondre
M
coucou et bien venue à la nouvelle venue.....et bon courage à vous pour les travaux de rénovation ...ça sera tout beau aprés va ...et merci à toi
Répondre
S
super!!! et bon courage pour les travaux! ;)
Répondre
K
Bienvenue à Marie-Christine :)<br /> <br /> Bon courage pour les travaux.<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 780
Publicité