Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
30 mai 2014

Fins de série

Bonsoir, 

Oui c'est encore moi ! Alors que je me délecte du nouveau catalogue 2014-15 que j'ai le droit de consulter en avant-première comme toutes les démonstratrices françaises (et que je me dis que les choix vont encore être bien difficiles à faire si je ne veux pas faire fumer la CB une fois de plus...), il ne faut pas que j'oublie de vous parler des fins de série !!

Capture d’écran 2014-05-30 à 21

Les habituées de Stampin'Up connaissent, c'est tous les ans la même chose. Pour les novices j'explique : le prochain catalogue annuel Stampin'Up sortira officiellement pour le public français le 1er juillet, d'ici là, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 juin donc, vous avez une dernière chance d'acquérir les produits SU qui ne seront pas reconduits dans le prochain catalogue, avec parfois une remise en prime !! Mais attention, ces produits sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks uniquement et partent généralement très vite !! Si vous souhaitez profiter de cette dernière chance, faites-moi signe pour vos commandes et pensez à vous grouper pour économiser les frais de port ;-)

Voici les fameuses listes de produits voués à disparaître :

Liste des tampons rétirés

Liste des accessoires retirés

Bonne soirée, moi je retourne feuilleter le nouveau catalogue :-)

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu pensais nous faire envie parce que tu as deja le catalogue.....et c est GAGNE!!!! Bisous.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 766
Publicité