Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
15 mars 2014

Porte post-it

Bonsoir, 

Me revoilà déjà pour vous montrer un petit porte post-it qui a beaucoup plu lors des différents ateliers auxquels il a été réalisé.

J'avais envie de proposer un petit objet pratique et simple à réaliser, même quand on débute ou qu'on n'a pas beaucoup de matériel. J'aimais beaucoup ce modèle trouvé sur le net :

Capture d’écran 2014-03-15 à 20

Mais celui-ci était réalisé avec le Bigz "Enveloppe festonnée" que je n'avais pas et qui n'est d'ailleurs plus au catalogue cette année... Du coup je m'en suis inspirée pour réaliser mon propre modèle et voilà ce que ça donne, toujours avec cette jolie collection de papiers "Doux Sorbet" :

IMG_9145

IMG_9150

IMG_9151

IMG_9155

IMG_9156

Et vous, vous aimez ?

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli !
Répondre
F
Merci Séverine.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Ayant eu plusieurs demandes, je pense que je mettrai le tuto à disposition sur mon blog d'ici peu ;-)
Répondre
M
C'est magnifique!!1
Répondre
F
C'est très sympa.<br /> <br /> Est'il possible d'avoir les explications pour le faire ?<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité