Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
14 mars 2014

Cartes anniversaire

Bonsoir, 

Comme promis je viens vous montrer les jolies cartes scrap reçues pour mon anniv'. Encore un immense merci à toutes :-))

Merci Karilou :

IMG_9615

Merci Steph :

IMG_9616

Merci Astrid :

IMG_9617

IMG_9618

Merci Claudine :

IMG_9619

Merci Béatrice (à qui j'ai découvert des talents de scrappeuse et qui a mis des photos de ma minette à l'honneur) :

IMG_9623

IMG_9624

IMG_9625

Merci Christine :

IMG_9630

IMG_9632

Merci Maman :

IMG_9634

Merci Annick :

IMG_9637

Avec un zoom sur les petites gouttes de Crystal Effects pour un rendu tout en délicatesse :

IMG_9638

Merci Marie-Anne :

IMG_9641

Merci PPS :

IMG_9643

Merci à Christine H :

IMG_9645

IMG_9646

Et un grand merci à ce gentil trio de scrappeuses qui se reconnaîtra ;-)

IMG_9395

Vous voyez, je ne vous avais pas menti, j'ai été gâtée hein !! Alors MERCI du fond du coeur pour toutes ces marques d'attention !!!

Bon et sinon, toujours plein plein de choses à vous montrer, je repasse quand je peux. Toujours des microbes à la maison, en ce moment c'est Nathan qui est sous le coup d'une angine blanche et nos nuits sont très agitées... On n'a pas l'habitude de le voir comme ça notre petit doudou !! Après cet hiver, j'espère que notre système immunitaire sera d'enfer... D'ailleurs, c'est bientôt le printemps :-)

Bonne soirée, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie série de cartes ! je note que vous pouvez faire du scrap en famille avec ta maman :)
Répondre
C
Jolie série, et ce n'est pas fini !!!
Répondre
P
un très joli panel de cartes pour t'accompagner dans ce changement de dizaine ! en espérant que ton loulou se remette vite; les angines, c'est douloureux ! bon courage à tous ! bises
Répondre
S
Bon anniversaire!!! Tu as été gâtée elles sont superbes! Biz biz :)
Répondre
C
tu as été gâtée, elles sont superbe toutes tes cartes...<br /> <br /> La fleur est très belle.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité