Bonsoir, 

Ca faisait quelques temps que je n'étais pas venue publier ici, et pour cause, je préparais mon anniversaire ! Samedi 1er mars, j'ai passé le cap des 30 ans et il aurait été dommage de ne pas fêter ça ;-)

Au début, mes proches avaient commencé à organiser ça en cachette, mais ils ont vite dû me tenir au courant sachant que mon anniv' tombait pendant la Sale-a-bration et son planning très chargé... Je les imaginais déjà m'attendre jusque 21h, 22h ou plus et moi arriver... plus très fraîche et dispo !! lol

Bref, ayant été mise au courant, je ne pouvais que mettre mon grain de sel dans la déco et la série de papiers Doux Sorbet m'a fortement inspirée !! Un peu de printemps, de gaieté, de couleurs pastelles,... C'était parfait pour ce dont j'avais envie !! J'adore ces papiers qu'on peut obtenir en cadeau SAB.

J'ai donc réalisé 30 sacs à mains (30 invités pour mes 30 ans) avec la Big Shot agrémenté des nouvelles petites fleurs Ellébores :

IMG_9476

A l'intérieur : des petites douceurs en clin d'oeil à mon enfance ;-)

IMG_9477

IMG_9478

IMG_9479

IMG_9480

IMG_9481

IMG_9482

Pour les marque-places : les nouveau tampons "ça bulle" partiellement encrés avec le doigt éponge et l'encre blanche puis stylo gel blanc pour écrire les prénoms (réalisés en double car nous avions trop bien rangé la 1ère série... Impossible de remettre la main dessus ! lol) :

IMG_9491

IMG_9493

IMG_9495

IMG_9511

IMG_9544

J'étais contente de pouvoir trouver des serviettes et un chemin de table couleur Cocktail Cantaloup ;-) Et si vous faites attention, vous verrez que même la couleur des murs étaient total raccord avec ma déco, hihi !!

Mes invités ont apprécié, les p'tits sacs ont fait beaucoup d'effet.

Comme vous le savez, ma maman est scrappeuse également et m'avait donc confectionné cette jolie boîte à enveloppes :

IMG_9503

IMG_9506

IMG_9507

Avec le nouveau tampon "super anniversaire à toi"

Et j'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui ont eu des petites attentions à mon égard, ça fait vraiment chaud au coeur, je vous montre tout ça bientôt, mais je tiens à vous dire un garnd MERCI !!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt, 

 

Séverine.