Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
17 février 2014

Boîte-livre

Bonsoir, 

Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée ici, mais je suis sous le coup d'un vilain virus qui ne veux plus me lâcher depuis bientôt 4 semaines et j'oscille entre les hauts et les bas... Bref je suis un peu à plat ! 

J'avance malgré tout tant bien que mal sur mes projets et j'ai toujours pas mal de choses à vous montrer, rassurez-vous ;-)

Voici ce soir une boîte-livre réalisée avec les papiers de la collection "Amours Vénitiennes" associés aux papiers Brune Dune, Tango Mandarine et Pigment Pistache :

IMG_9255

IMG_9244

IMG_9252

IMG_9246

IMG_9247

IMG_9249

IMG_9250

IMG_9251

IMG_9237

IMG_9238

IMG_9239

IMG_9240

IMG_9241

Faites-moi signe si vous voulez des détails sur le matériel utilisé !

Je vous souhaite une bonne soirée, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuu !! magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
N
une très belle boite livre, trés chic...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
B
c'est très joli, élégant à souhait!
Répondre
C
je sous le charme , c'est super beau bravo à vous !
Répondre
A
C'est super joli comme projet !<br /> <br /> Ici la même, grippée, toute la famille ! j'ai presque failli mettre "maison en quarantaine" sur la porte d'entrée ^^<br /> <br /> Soignez-vous bien !
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 780
Publicité