Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
29 janvier 2014

Appareil à gaufrage Texture Boutique + Info SAB

Coucou, 

Je vous présente une nouveauté Stampin'Up : l'appareil à gaufrage Texture Boutique de Sizzix. Cette machine permet l'embossage uniquement (pas de découpes) avec vos classeurs de gaufrage habituels à tarif et poids réduits par rapport à la Big Shot, puisqu'il ne coûte que 35,95 € !! (Réf. 132657)

Certaines d'entre vous trouvent la Big Shot coûteuse et préfèrent utiliser leurs perforatrices, ce que je conçois, même si les perfos ont aussi leurs limites. Mais avec cette nouvelle machine, vous aurez au moins la possibilité d'embosser vos papiers à moindre coût, une alternative sympa qui s'adapte aux besoins et au budget de chacune ;-)

Capture d’écran 2014-01-29 à 15

 

Petite info aussi que j'ai oublié de vous transmettre hier et qui concerne la Sale-A-Bration : En plus de tous les avantages déjà cités, sachez que vous bénéficiez de 35 € de bons cadeaux hôtesse en plus à partir d'une commande de 350 € d'achat ! Cette offre marche, que vous soyez hôtesse d'un atelier, que vous passiez une commande groupée ou encore une commande individuelle !!!

Capture d’écran 2014-01-29 à 10

Alors, elle est pas belle la vie des scrappeuses pendant la Sale-A-Bration ??? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On arrête pas le progrès.....lol
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité