Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
8 décembre 2013

Boîte gâteau et commande

Bonsoir, 

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Avant de vous montrer une petite réalisation, je tiens à vous informer que je passerai une commande groupée samedi 14 décembre et que vous pouvez donc en profiter pour bénéficier des frais de port offerts. Contactez-moi si cela vous intéresse, vous n'aurez plus qu'à venir récupérer votre commande à la maison.

Et maintenant voici une petite idée de déco de table pour Noël, pour pouvoir offrir quelques friandises à vos invités. Il s'agit d'une boîte façon part de gâteau agrémentée des papier de Noël "du style à revendre", ainsi que de la chouette habillée style père Noël :

IMG_8359

IMG_8360

IMG_8364

Voilà le rendu quand on en met plusieurs ensemble (photo prise à l'issu d'un atelier scrap) :

IMG_1535

Si voulez former le gâteau complet, il vous faudra réaliser 12 boîtes de cette sorte.

Et bien entendu, ce genre de boîte peut être décliné sur tous les thèmes de votre choix : Pâques, communion, baptême, mariage,...

J'ai tout plein d'autres réalisations sur le thème de Noël à vous montrer, j'essaie de revenir par ici bientôt ;-)

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.. depuis hier j'ai trouver le die gâteaux et j'ai la perfo chouette a la maison. En tout cas c'est une magnifique réalisation très réaliste. Je suis fan
Répondre
P
Bonsoir avez vous un tuto pour fabriquer ses magnifiques boîtes ''gateaux'' svp car j'aimerais les faire comme calendrier de l'avent pour mes 3 enfants cette année 2018.
Répondre
C
trop belles ces petites parts de gâteau chouette<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifiques, ces parts de gâteaux. Jolie présentation.
Répondre
C
Oh c'est superbe !!!!!<br /> <br /> très très bonne idée et très belle déco ...<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Catherine
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 787
Publicité