Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
11 novembre 2013

Planche Insta' Enveloppes

Coucou, 

J'espère que vous passez un bon 11 Novembre ! Ici le brouillard s'est enfin levé pour laisser les rayons du soleil apparaître, cool :-)

Je n'avais pas encore pris le temps de vous présenter ici un outil sorti officiellement en France le 1er Novembre et qui fait déjà un malheur lors des réunions : il s'agit de la planche de marquage Insta' Enveloppes.

Cette planche très légère et peu encombrante permet de réaliser une enveloppe en l'instant de ! Et pas que ça, vous pouvez déjà trouver sur le net un tas d'autres idées et de tutos pour réaliser des boîtes et autres petites bricoles avec !! J'avoue avoir été un peu sceptique au début, pensant que ça ferait double usage avec la planche à diagonales du Simply Scored, mais une fois en main, on ne s'en passe plus !

Capture d’écran 2013-10-25 à 20

Je vous invite à voir la vidéo de démonstration ici.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus ou l'obtenir rapidement !

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt, 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il parait en effet que ce joujou est très chouette !<br /> <br /> J'en ai un d'une autre marque, c'est bien pratique pour personnaliser nos enveloppes.
Répondre
C
Il parait en effet que ce joujou est très chouette !<br /> <br /> J'en ai un d'une autre marque, c'est bien pratique pour personnaliser nos enveloppes.
Répondre
J
Bonsoir Séverine, je viens de la tester pour faire des enveloppes, des papillotes ... un vrai régal. C'est vraiment très simple de faire des enveloppes avec cet outil. Génial.<br /> <br /> A bientôt. Joëlle
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité