Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
22 octobre 2013

Nouveaux poinçons pour Big Shot

Bonjour, 

Les curieuses qui surfent sur les blogs américains les ont déjà vus, et les autres vont les découvrir. De quoi s'agit-il ? Des nouveaux poinçons pour faire des cartes flip flap ou cartes dépliables. Il ssont vraiment géniaux et enfin disponibles à la vente chez nous depuis aujourd'hui :-)

Une petite pensée pour les dames à qui j'ai fait réaliser ce modèle de carte "à l'ancienne", en s'amusant à positionner les dies et les plaques de la Big Shot au bon endroit,...

Voilà la carte réalisée avant l'apparition des ces dies (en réfléchissant bien pour ne pas se tromper) :

IMG_8288

IMG_8290

IMG_8294

Et voilà celle réalisée avec les nouveaux poinçons :

IMG_8430

IMG_8433

IMG_8434

IMG_8436

Bien entendu la différence ne se voit sans doute pas, mais le gain de temps est énorme !!

Et enfin, voici les 2 lots de dies désormais disponibles à la vente :

Capture d’écran 2013-10-22 à 11

N'héistez pas à me contacter pour plus d'infos ou si vous souhaitez l'acquérir !

Je reviens très vite pour vous annoncer une super promo ;-)

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ok je comprend mieux merci. Ils vendent toujours les dies chez Stamp ?
Répondre
P
Bonjour severine, je ne connais pas du tout ce principe mais je trouve ces cartes charmantes !! Pourrais tu m en dire plus sur les dies et la manière de realiser les cartes ?
Répondre
C
Tes cartes avec ces nouveaux joujoux sont très jolies. Coup de cœur pour le petit hibou
Répondre
M
Très astucieux ces nouveaux dies ! J'aime bcp tes cartes :)<br /> <br /> bises
Répondre
P
Et oui, le gain de temps nous fait dépenser des euros ... Cela dit ces jolis poinçons ne permettent pas de positionner la découpe où l'on veut, si ????????????
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité