Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
19 octobre 2013

Triptyque 3D

Bonjour, 

Je vous remercie tout d'abord pour l'accueil que vous avez réservé à mes faire-parts, vos petits com' m'ont bien fait plaisir :-)

Aujourd'hui je vous montre un triptyque de triangles en 3D réalisé au mois d'Août avec la collection de papiers "Elégance Levantine", des papiers que je n'aurais pas choisi de prime abord et qui finalement se marient très bien avec des photos estivales... Et comme il fait encore beau et doux aujourd'hui, j'en profite pour vous montrer cette réa, avant de plonger complètement dans l'automne ! lol

IMG_7697

IMG_7696

IMG_7695

 

IMG_7698

 

IMG_7699

 

IMG_7700

IMG_7692

IMG_7693

IMG_7694

Un peu de tout sur cette réa : de l'aquarelle à l'aquapainter, de la fausse couture, de l'embossage et du découpage à la Big Shot, des nouveaux tampons et des perfos,...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Je vous souhaite un agréable week-end, à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie déco avec ton p'tit bonhomme :)<br /> <br /> bises
Répondre
E
Super joli, j'aime beaucoup le style aquarelle.<br /> <br /> Comme d'habitude, j'adhère ! c'est frais, c'est bien fait c'est top !
Répondre
P
Super cette idée de tryptique en triangle !^^<br /> <br /> Bye
Répondre
A
c'est vraiment sympa comme projet, j'aime bcp<br /> <br /> biz
Répondre
A
c'est vraiment sympa comme projet, j'aime bcp<br /> <br /> biz
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité