Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
16 octobre 2013

Faire-part naissance

Coucou, 

Non non, pas encore de petit frère ou de petite soeur pour Nathan, on va attendre encore un peu ;-)

Lors d'un atelier récent, mon hôtesse m'a demandé de réaliser des faire-parts de naissance, je vous montre donc les 3 propositions que je lui ai faites :

La première dans des tons neutres :

IMG_8383

IMG_8384

La seconde clairement orientée fille :

IMG_8385

IMG_8386

Et la dernière orientée petit garçon :

IMG_8387

IMG_8388

Et enfin les 3 ensemble :

IMG_8389

Voilà pour aujourd'hui. J'ai beaucoup de choses à vous montrer, mais essentiellement sur le thème de Noël, alors jattends un peu avant de publier ici ;-)

Je vous souhaite une belle journée, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens ... Ca me dit quelque chose !!! Il était superbe ce faire part merci Severine !!!!
Répondre
P
Tiens ... Ca me dit quelque chose !!! Il était superbe ce faire part merci Severine !!!!
Répondre
J
Comme toujours j'adore, je les aime toutes les 3, difficile de choisir. Beau travail Séverine. Joëlle
Répondre
M
Jolie série et je préfère celle du milieu! j'aime bcp la petite fleur ajoutée à la chouette :) En plus elle s'adapterait aussi pour un p'tit mec<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très jolis les 3 beaucoup de finesse. Petite préférence pour le modèle fille, sinon le vert avec les pieds est plutôt pas mal :-)
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité