Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
1 octobre 2013

Promotion du mois d'Octobre et set de tampons Best Of

Bonjour, 

Je vois que mon tutoriel a été apprécié et j'en suis ravie :-)

Aujourd'hui je viens vous présenter l'offre du mois, valable du 1er au 31 Octobre 2013 :

Obtenez un bonus de 25 € en bons d'achats hôtesses à partir d'une commande produits de 350 €, soit un bon d'achat hôtesse de 80 € au lieux de 55 € !!

Capture d’écran 2013-10-01 à 11

Cette offre marche aussi pour les commandes personnelles ou groupées sans réunion.

J'en profite pour vous montrer le set de tampons Best Of de ce mois :

Capture d’écran 2013-10-01 à 11

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

A bientôt, bonne journée, 

 

Séverine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 694
Publicité