Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
29 août 2013

Catalogue Automne-Hiver 2013/14

Bonjour à toutes, 

Ca y est, c'est aujourd'hui que sort officiellement le mini catalogue automne/hiver 2013/14 !! Je vous laisse le découvrir sans plus tarder :

Capture d’écran 2013-08-29 à 12

Et ce n'est pas tout, certains produits de l'année dernière sont reconduits pour notre plus gard bonheur !! Je vous laisse les découvrir ici !

Pensez à réserver vos ateliers dès maintenant, l'agenda se rempli très très vite !! Et si vous vous souhaiter passer commande sans faire de réunion, demandez moi, je pourrai vous faire bénéficier des frais de port offerts.

Et je reviens très vite pour vous parler de la nouvelle promotion du moment ;-)

 

Séverine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité