Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
16 août 2013

Lot des nouvelles couleurs

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous avez passé un bon 15 Août et que pour certaines d'entre vous, vous profitez d'un week-end à rallonge !

Je viens vous parler de nouvelles opportunités d'obtenir les nouvelles couleurs Stampin'Up (papiers cartonnés et tampons encreurs). Pour rappel, à la p.139 du catalogue annuel figure un lot qui est erronné (référence et prix incorrects). Celui-ci est donc remplacé par les offres suivantes :

Capture d’écran 2013-08-16 à 09

Capture d’écran 2013-08-16 à 09

Voilà pour les nouvelles du jour ! 

Je vous laisse, moi je retourne travailler sur mes projets d'ateliers ;-)

A bientôt et belle journée ensoleillée, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité