Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
2 août 2013

Tampons Best of 25 ans - Août 2013

Bonsoir, 

Je sais que la blogosphère se vide souvent à cette période de l'année, mais comme les offres et promos Stampin'Up continuent, alors je transmets et continue de vous tenir informés ;-)

Vous trouverez ce soir le set de tampons Best Of 25 ans du mois d'Août qui se nomme "Shelli" :

Capture d’écran 2013-08-02 à 21

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez acquérir ce set, ou autre chose d'ailleurs ;-)

Je reviens tout de suite pour vous présenter la promotion du moment...

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité