Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
26 juin 2013

C'est la fête !

Hello, 

Je vous remercie pour les commentaires laissés à propos de l'album étoile offert aux parents du petit Clément, c'est toujours un grand plaisir de vous lire et de voir que vous appréciez mon travail !!

"C'est la fête !", pourquoi ce titre ? Pour plusieurs raison :

- Tout d'abord, parce que je suis dans les préparatifs d'anniversaire de mon loulou qui va bientôt souffler sa 1ère bougie !! :-))) Bon vous vous en fouttez peut-être, mais du coup vous verrez bientôt ce que j'ai scrappé pour l'occasion...

- Ensuite, parce que la date de sortie officielle du tout nouveau catalogue annuel approche (le 2 juillet) et que j'ai vraiment hâte de pouvoir vous le présenter !!

- Et enfin, je profite de ce thème pour vous montrer 2 petites créations faites avec la perfo "fanions" que je trouve sympa et facile d'utilisation :

Une banderole :

IMG_5362

et une manière originale d'orner un paquet cadeau :

IMG_6315

Et ça c'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche... Ouh la vilaine ;-)

IMG_6895

C'est tout pour aujourd'hui !! Je retourne à la préparation de mes kits pour les ateliers à venir ;-)

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh la la que le temps passe vite ! Déjà un an ! J'adore ta bannière ! :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
M
superbe ces bannières ! et j'ai hâte de voir ce que tu as concocté pour le premier anniversaire de ton fils :)<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est superbe!<br /> <br /> bon courage pour tes préparatifs...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
P
Ca bosse, ça bosse !
Répondre
F
Très jolie cette bannière !<br /> <br /> Et quelle belle idée pour l'emballage cadeau :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 766
Publicité