Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
1 juin 2013

Tampons Best of 25 ans

Bonsoir, 

Rappelez-vous, Stampin'Up célèbre son 25ème anniversaire ! Et bien dans ce cadre, un nouveau set de tampons "Best of" sortira chaque mois jusqu'en octobre 2013. Tous ces sets incluront 3 à 5 tampons au prix de 17,95 € le lot et seront uniquement pour monte sur blocs transparents. Chaque set mensuel restera malgré tout disponible à la vente jusqu'en mars 2014.

Voici le premier set : "Best of Flowers"

Capture d’écran 2013-06-01 à 22

 

Je reviens tout de suite pour une autre annonce Stampin'Up... Que de nouvelles en ce moment n'est-ce pas ;-)

Contactez-moi si vous êtes intéressés, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité