Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
1 mai 2013

This and That (Offre du 1er au 31 mai)

Bonsoir,

"This and That", qu'est-ce que c'est ?? C'est la toute nouvelle gamme de produits que Stampin'Up vous propose en avant-première, car elle sera au nouveau catalogue 2013-2014 !

Ca ne vous parle toujours pas ? Et les "Smash Book" ou les "Project's Life" très tendances dans le monde du scrap ces derniers temps ?

Alors en fait pour résumer, il s'agit d'un genre de journal intime ou d'agenda des divers moments de votre vie. Vous pourrez y laisser traces de vos sorties ciné, resto, shopping ou bien des envies du moment que vous avez, des projets, de vos activités (travaux dans votre maison, organisation d'une fête, préparation d'un voyage,...) Bref, vous allez pouvoir scrapper dans ce petit journal tout ce qui vous fait plaisir !! Il n'y a pas que les grands moments de notre vie que nous voulons garder en mémoire, il y a aussi tous ces petits plaisirs simples qui construisent notre existence !!

Des images vous parleront plus ? Alors voilà :

This and that_1

This and that_2

This and that_3

This and that_4

This and that_5

This and that_6

Ca vous donne envie ? Et bien sachez que Stampin'Up, en plus de vous proposer ces produits en avant-première, vous donne l'occasion de les obtenir en lot avec une remise de 15% si vous les achetez avant le 31 mai !!

Et en plus, ça vous donne un aperçu de ce que nous réserve Stampin'Up dans son prochain catalogue. Toujours plein de nouveautés pour suivre les tendances du scrap et essayer de plaire à tous les styles de scrappeuses ;-) Personnellement, je suis contente de voir l'apparition du Masking Tape !!

Si cette offre vous intéresse, vous savez ce qu'il vous reste à faire : contactez moi !!

A bientôt, 


Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!! je trouve ca super et je serais interessée. C'est possible d'envoyer??? J'attends de tes nouvelles, tu sais où me trouver lol. Bisous à très vite
Répondre
E
Oh que c'est joli. ça donne envie :))<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Avant de me lancer, j'ai une question à te poser.....les onglets dépassant sur la 1ère photo, ils font partie des étiquettes auto-collantes, ou ce sont des pages à part entière ??<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
E
Ce principe est extra. Et joli modèle avec ses accessoires assorti pour celui ci.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 780
Publicité