Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
22 avril 2013

Anniversaire

Bonsoir, 

Il y a peu nous avons fêté les 3 ans de mon filleul et pour sa marraine scrappeuse, il était inconcevable de ne pas ajouter une petite touche perso aux cadeaux ;-)

Depuis le temps que cette carte me faisait de l'oeil, je l'ai enfin réalisée grâce au tuto trouvé sur Pinterest ici.

Avec le Simply Scored et la planche à diagonales, quoi de plus simple que de fabriquer une enveloppe assortie ?

Quant au papier cadeau, il s'agit de la tonne de papier que je reçois avec chaque colis SU lors des livraisons pour caler les produits... Je les ai un peu défroissés et customisés et voilà le résultat (et en plus je recycle, c'est pas top ça ??) ;-)

Allez, place aux images :

IMG_6159

IMG_6163

IMG_6166

IMG_6170

IMG_6173

IMG_6174

IMG_6175

Alors qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre tes réalisations, superbes !!!
Répondre
F
C'est superbe :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
superbe ensemble, j'adore la carte. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
M
sublime tout ça ! j'aime bcp l'emballage cadeau recyclé, ça a bcp de charme<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe!<br /> <br /> Avec le papier qui sert de cale dans les colis, je fais des paperbags...difficile sur les boutiques de scrap en France...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité