Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
5 avril 2013

News Stampin'Up

Coucou, 

Aujourd'hui, je vous donne quelques infos Stampin'Up.

Sachez que la mini perforatrice bouclée qui n'était disponible qu'en cadeau lors de la Sale-a-bration, est désormais disponible à la vente !

Capture d’écran 2013-04-05 à 13

 

Et deuxième chose : soyez au courant dès maintenant du rafraîchissement de la palette de couleurs Stampin'Up qui aura lieu dès la sortie du prochain catalogue annuel le 1er Juillet 2013.

Capture d’écran 2013-04-05 à 13

Pensez dès maintenant à faire des stocks de vos couleurs préférées si elles disparaissent au prochain catalogue ou si vous avez des projets en cours... Cele concerne les papiers, les rubans, les embellissements, les encres,... Cela veut aussi dire qu'à partir de maintenant, tout ce que vous souhaiterez commander dans les couleurs vouées à disparaître ne se fera plus que dans la limite des stocks disponibles !!

La bonne nouvelle c'est qu'on retrouve pas mal des couleurs in-color 2011-13. Je suis bien contente car personnelement, je craque pour le Piscine Party ;-)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez vous approvisionner avant qu'il ne soit trop tard !

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 787
Publicité