Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
2 avril 2013

Pâques (suite)

Bonsoir, 

J'epsère que vous avez passé de joyeuses fêtes Pascales et que les cloches ont été généreuses avec vos p'tits bouts (et avec les grands aussi d'ailleurs) ;-)

Chez nous, le soleil était au rendez-vous, c'est bien rare en ce moment et surtout à cette période ! On en profite donc pour recharger nos batteries et personnellement, ce soleil me donne encore plus envie de créer !!!

A force de voir partout les boîtes à oeufs décorées pour Pâques, j'ai eu envie d'en faire autant... Un peu au dernier moment comme souvent, mais j'ai réussi à faire ce que je voulais pour toute la famille, ouf !! Voici donc les p'tites cabanes à oiseaux (que vous aviez déjà pu voir ici) et les boîtes à oeufs décorées pour l'occasion ! Elles ont été bien appréciées, aussi bien pour leur contenu que pour leur contenant et ça c'est un grand plaisir pour moi !!

IMG_5842

IMG_5843

IMG_5845

IMG_5846

IMG_5847

IMG_5848

IMG_5849

IMG_5886

IMG_5887

IMG_5890

IMG_5895

Voilà comment Stampin'Up s'est invité chez nous à Pâques ;-) 

A bientôt, 

 

Séverine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les petites cabanes !
Répondre
E
de bien belles creas, bravo, bises
Répondre
P
Que de jolies réas toutes raffinées !
Répondre
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tes réas sont superbes et très raffinées :-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 694
Publicité