Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
16 mars 2013

Pâques

Dans 2 semaines, nous serons déjà à Pâques !! Espérons que le temps sera enfin plus clément et digne du printemps qui aura débuté...

Cette fois c'est avec un peu d'avance que je viens vous montrer quelques créations qui vous inspireront peut-être pour décorer votre table ou bien pour accompagner des chocolats (miam miam !!!).

 

IMG_5430

IMG_5431

IMG_5324

IMG_5480

IMG_5477

IMG_5479

IMG_5472

IMG_5475

IMG_5316

IMG_5317

Vous parler de Pâques en avance m'a donné envie de chocolat... C'est malin !! Quelle gourmande je suis !! ;-)

Si vous avez des questions quant au matériel utilisé, n'hésitez pas à me demander !

J'en profite aussi pour vous rappeler que la Sale-a-bration se termine le 22 mars, alors contactez-moi vite si vous voulez encore profiter de tous ces cadeaux offerts par Stampin'Up ! Ou même si vous souhaitez devenir démonstratrice (vous profiterez là encore d'une super offre).

A bientôt, 

Séverine.

 

Edit du 17/03/13 : Je tiens à signaler que l'idée de la petite cabane à oiseau à été trouvée sur Pinterest ici et n'est donc pas de moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Trop mimi les cartes! J'aime beaucoup! Bises bises :)
Répondre
D
Je découvre ton blog et de très charmantes réas! Je suis marnaise moi aussi. J'habite à côté de Châlons en Champagne.
Répondre
E
Coucou Sev !<br /> <br /> Et ben je suis bien contente de te retrouver, je ne savais même pas que tu avais changé de blog.<br /> <br /> Tes réalisations pour Pâques sont vraiment belles et tu es à l'heure !<br /> <br /> Gros bisous et contente de t'avoir retrouvé !
Répondre
F
Hummm, c'est beau tout ça :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
K
très jolies toutes ces réas ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité