Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
3 février 2013

Portes ouvertes à Hautvillers

Bonjour, 

Lors de mes dernières portes ouvertes à Mardeuil, j'ai eu le plaisir de rencontrer Caroline, présidente de l'association de scrap d'Hautvillers : Scrap en Champagne. Elle m'a gentiment proposé d'organiser des portes ouvertes, afin que je puisse me présenter en tant que nouvelle démonstrtarice Stampin'Up. Une efficacité implacable puisqu'en peu de temps elle a fixé la date au dimanche 10 février de 14h à 18h et a réalisé l'affiche !! Merci Caroline !

Portes ouvertes Hautvillers

Donc si vous voulez venir me voir, et même réaliser une petite création sur place et repartir avec (make & take pour 2€), je serai ravie de vous voir ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'association, vous pourrez également en profiter ! Sachez d'ailleurs qu'ils organisent une crop le 16 et 17 novembre 2013... Avis aux amateurs ;-)

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
plein de bonnes choses pour toi dans cette nouvelle aventure!!!! dommage que je sois un peu loin...<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Dommage, de la Bretagne, cela fait un peu loin! Je te souhaite beaucoup de succès à ces portes ouvertes, Séverine! Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité